mercredi 30 juin 2010

Partir

 
Partir, même peu de temps. Revoir des lieux aimés. Loger à Duclair, sur les bords de Seine. Retrouver Mme Lefebvre et les siens ainsi que ses trois chats et son chien. Renouer avec la Normandie que j'aime.

Impossible d'être complètement dépaysée...

Le manoir d'Agnès Sorel


A bientôt...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

;-)

LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

La manoir d'Agnès Sorel... J'ai oublié ou il se trouvait,peut-être vers Rouen...
La dernière fois que je l'ai vu, je vivais sans doute la plus douloureuse expérience de ma vie. Et en voyant cette photo, j'ai eu un petit coup au coeur, puis le sourire... Oui, le temps efface tout...
Je t'embrasse

Philippe a dit…

Profitez-en bien Rafaèle, à bientôt !

panti a dit…

Dommage pour le manoir,il ne se visite pas!!!!
Va voir sur mon blog édition du soir "la mule matin" la photo du petit nouveau.....
Bisous à vous deux
Maman Mule
Ps :vas-tu passer à Dieppe??