dimanche 19 septembre 2010

Les galettes de Pont Arwen

 Arwen, toujours pendue au téléphone...

Mon dernier billet n'était, je le sais, pas bien gai, et il a mis longtemps à venir. Il m'a fallu le temps d'encaisser ces disparitions. Que dis-je, il me faudra encore du temps. Mais heureusement, une troupe griffue et moustachue réclame soins et amour (et ouverture de boîtes) et il n'est pas question de se laisser aller. 
Arwen, que vous connaissez, grandit en beauté et (plus ou moins) en sagesse. Son dernier exploit : cisailler le cordon du chargeur du téléphone portable. Enfin, DEUX cordons de deux chargeurs. Ça fait toujours plaisir. La voilà condamnée à me rembourser les frais. D'où vient son intérêt pour la téléphonie mobile ?
Je la soupçonne de travailler pour SFR, la Société des Félins Récalcitrants.


Méditant son prochain méfait...


Sur le pont de Khazad Dûm...

12 commentaires:

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Toute belle et espiègle arwen qui j'espère saura alléger un peu la peine de votre cœur qui a accueilli si grand tous ces petits chats et leur a tant apporté. Je la comprends tellement cette peine... Bien à vous. Hélène.

Anonyme a dit…

Après la Fée des fjords, il y aura celle des rias!

martine a dit…

Un beau post qui me touche et que je partage oh combien. J'en ai eu des chats dans ma vie et ils sont tous avec moi, il n'y en a plus qu'une maintenant, elle dort contre moi et me console quand je ne vais pas bien. Mais depuis 3 jours, je suis à la fenêtre, je regarde 3 adorables chatons, sauvages et je me dis...Et il y a 10 jours on a enterré dans le jardin une toute petite chatte noire abandonnée qui s'est faite écrasée dans la rue, et je pense à tout moment à elle et médite sur la cruauté humaine, mais comme Arwen est belle,qu'elle te donne plein de douceur et de joie, avec toute mon amitié, martine la grande amoureuse des chats!

LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

Merci Raphaele pour tes mots sur la mort de mon petit chat.
Je t'embrasse

pollinemoineau a dit…

Lili chez nous a un jour fait la même chose avec un cordon d'alimentation électrique de l'ordi, j'ai été alertée par une odeur de plastique brûlé, heureusement j'ai le nez fin, à quelques secondes près c'était la fin de l'ordinateur... les fils sont sans doute un genre de chewing-gum pour leurs dents pointues!

Philippe a dit…

Rafaèle, si vous ne savez pas où vous étiez cette nuit, je suis en mesure de vous renseigner : vous étiez avec moi, dans un rêve, pour me raconter que vous aviez 144 chats ! J'écarquillais grands les yeux en essayant d'imaginer toutes les implications que ce nombre hallucinant pouvait avoir dans votre vie...
C'est très facétieux de votre part de venir ainsi me raconter des sottises en pleine nuit ! ;-)

Philippe a dit…

Sans "s" à "grand" d'ailleurs. Je vais me fouetter de ce pas.

panti a dit…

Ta chatte est-elle une spécialités liées à biscuiterie de Pont aven??
Attention,les mules sont gourmandes!!
Bisous et bon week-end
Maman mule

•Côté Arcades• a dit…

Voilà une bien jolie chipie !!! Merci de l'Amour que tu donne aux félins de passage...

Tatieva a dit…

C'est un plaisir de découvrir un espace "chats"... Elle m'a l'air bien espiègle, cette petiote et ressemble beaucoup à la mienne. Des bétises en veux-tu, en voilà et un minois coquin tigré !
Les chats nous offrent le meilleur d'eux-mêmes, leur compagnie nous est nécessaire et dire adieu à l'un de nos matous est un déchirement, un grand chagrin.
De leurs 9 vies, je suis certaine qu'ils veillent sur nous... et partage ta peine.

Les Sylvestres a dit…

Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Il est vraiment très bien ! Vos billets sont très touchants.
Et je partage avec vous l'amour des chats et de la Normandie même si je suis loin d'elle !
Notre petit Swann a fait exactement la même chose avec le chargeur du téléphone !

Bien à vous

Pascale

Les Sylestres a dit…

Merci aussi pour votre visite.