samedi 17 octobre 2009

Pommes-pommes girl



Le Normandie, c'est bien. Avec des chats, c'est mieux. C'est en achetant des pommes chez un producteur du Mesnil-sous-Jumièges lors de mon séjour sur les bords de la Seine que j'ai discuté le bout de gras avec cette magnifique minette.
Elle s'est laissé caresser et photographier sans difficulté !
La lumière était très belle en cette fin de journée presque estivale...



La chatte s'est levée, m'a tourné le dos et s'en est allée dès que la séance a commencé à l'agacer, comme toute star qui se respecte.
Je n'ai pas demandé son nom...
J'espère revoir cette très jolie "bête de Seine" en allant acheter reines des reinettes et bénédictins, cette variété locale croquante et acidulée à laquelle je n'avais pas goûté depuis bien longtemps...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton blog devient le théâtre de tes exploit photographiques! Je me demande bien qui est la vedette de cette mise en page charmante!

Philippe a dit…

Le regard souverain de la première photo est bien celui du fauve sûr de son fait et de son territoire, et qui n'a certainement pas pour habitude d'être pris pour une pomme !

Côté Arcades a dit…

Très beau Top-model !!!

Rafaèle a dit…

A, c'est la minette normande, évidemment !

Philippe, c'est pourquoi je n'ai pas insisté : je risquais des pépins !

Côté Arcades, elle a posé comme une pro !

Martine a dit…

Que j'aime les chats, la belle de la photo est...magnifique! Désolée, trop occupée en ce moment, je vais essayer de trouver le temps ce week-end pour voir tous les posts en retard! Amitié Martine