dimanche 25 juillet 2010

Tour de France

Deux de mes chats ont participé au Tour de France. Une consécration pour ces athlètes accomplis !

Mascaret, grimpeur émérite (un jour de repos).

Mascaret, qui a pour habitude de sauter sur les épaules et les genoux, endosse le maillot du meilleur grimpeur. Il est d'autant plus ravi que ses pois sont rouges. De plus je lui dis souvent : "Mascar, tu sais qu'on t'adore ?".


 
Lara ne fait qu'une bouchée de ses concurrents.

Autre participante de choix, Lara, et quand c'est Lara c'est pas une autre.
Certes, le Tour de France, c'est bien beau, mais la course cycliste préférée des félins reste Blois-Chat-ville.

Illustration : Wikipédia

6 commentaires:

axolotl a dit…

i've always been in love with lara :)))

Martine a dit…

Quel joli post de chat et dire qu'ils ont même leur col à eux!! La mienne a une grosse boule sur le côté et je suis bien inquiète. Bon dimanche et bises, Martine

Anonyme a dit…

Et qui est la championne des calembours?
;-)

panti a dit…

Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre.......
Mascaret,il faut réfléchir!!!!!
Bisous du mercredi et à bientôt
Maman Mule

Anonyme a dit…

Mascaret tu m'a épaté dans l'ascension du Tourmalet... Félicitations pour tes exploits... j'envisage la création d'un fan club... tu le mérites bien ;)

Philippe a dit…

Mais question jeux de mots, vous remportez le maillot jaune haut la main ! :-)